• Presentation : Billy The Puppet

    Presentation : Billy The Puppet

    J'suis trop kawaïi les gens =3

    Alors comme promis je vous fait une présentation humoristique de cette adorable poupée du nom de "Billy" (Et je sais que vous chantez "BILLY C'EST MON MEILLEUR AMI !!!" STOP ARRÊTEZ AVEC CETTE BLAGUE !!!)

    Enfin bref commençons =3

    Billy est donc une marionnette créée par John Arbuckle Kramer ^^

    Mais disons que c'est plus complex à expliqué.En réalitée il à été créée pour le fils de Jigsaw (Donc qui est John Arbuckle Kramer...Menfin c'est compliqué et si tu veux comprendre regarde le film et/ou la saga =p) qui devais s'appeler Gideon (Je peut pas t'aider pour la prononciation alors regarde la saga =p) Oui devait s'appeler car il est /!\ ATTENTION CECI EST UN SPOIL /!\ Mort...Trop la joie dans ce film =p

    Presentation : Billy The Puppet

    j'ai des Mary-Jane pailletée =D

    Juste pour dire que je sais pas mettre d'autre image alors si il y a rien sorry =p

    Billy est d'ailleurs un des premiers (Avec les Puppet Master) a ne pas parlé (Il parle mais c'est la voix de Jigsaw/John sinon il rigole c'est tout ce qu'il c'est faire =p)

    D'ailleurs c'est un personnage assez connue dans le fond car ses joue ressemble à celle de Pikachu (Attention choque !)

    Presentation : Billy The Puppet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Presentation : Billy The Puppet

    A si c'est très ressemblant =p

    Aussi connue que lui tu meurt car il apparait avec un sois disant "frère" qu'ont appelleras Bob (XD) dans un Scary Movie

    Presentation : Billy The Puppet

     Alors il y a un maigre et un gros....Chelou ton frère Billy

    M'enfin vous voyez a ce point cette cél(estin)ebrité est génial pour lui non =D

    Voila c'étais Billy et je rend l'antenne à vous les studio X)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :